Réagissez !

lundi 8 décembre 2008

Réussir...

Le Conseil National du Parti Socialiste qui s’est tenu ce samedi a dû laisser un sentiment d’amertume chez beaucoup de participants.

J’ai eu personnellement l’impression que la majorité constituée dans ce Conseil National par les membres désignés au titre des motions AUBRY, DELANOE et HAMON, était déterminée à rejeter dans la minorité les amis de Ségolène ROYAL.

Ces derniers ont proposé quelques amendements a un texte préparé par Martine AUBRY et ses amis. Ces propositions ont été rejetées de façon caricaturale par la majorité à travers un vote global sur l’ensemble de ces amendements.

« Nous avons un devoir absolu de réussir » a déclaré Martine AUBRY. Comme elle a raison et je la soutiens dans cette démarche.

Il me semble cependant que pour atteindre cet objectif, il aurait mieux valu que tout le monde soit rassemblé. Or, je me demande si tout a vraiment été fait pour y parvenir. J’en doute.

Dépassons cette insatisfaction, une de plus, pour continuer notre action collective au service des Français et, plus particulièrement pour ce qui me concerne, en direction des Nordistes.