Réagissez !

vendredi 16 mars 2007

LE CREUSET DE LA VICTOIRE

« Tout dépend de moi » a déclaré hier soir Ségolène ROYAL devant plusieurs millions de téléspectateurs. Elle a raison tant est importante la relation qui s’établit, dans une telle campagne, entre une candidate et celles et ceux qui voteront le 22 avril prochain.

Elle sait cependant qu’elle n’est pas seule. Tous nos concitoyens qui aspirent au changement, et ils sont nombreux, ne pourront que se retrouver sur le nom et le pacte présidentiel de Ségolène ROYAL.

*
**
Ce soir, je vais retrouver les principaux responsables de la 2ème circonscription dans une réunion du comité de circonscription. Nous ferons l’analyse de la venue de François HOLLANDE, samedi dernier, à Hellemmes et à Villeneuve d’Ascq.

Nombreux sont les témoignages de satisfaction qui me reviennent de la part de ceux qui ont participé à ce banquet des mille. Nous étions même davantage, ce qui amène certains adversaires à faire de mauvais procès.

Oui, l’union de toutes nos forces, le rassemblement de celles et de ceux qui expriment parfois des divergences, tout cela témoigne de l’importance de l’action collective. Le Parti Socialiste, à Villeneuve d’Ascq où nous étions samedi soir comme partout ailleurs, est un creuset dans lequel se moule l’outil qui nous conduira à la victoire en mai et juin 2007 mais aussi en mars 2008.