Réagissez !

mardi 12 juin 2007

Merci aux 14.965 électrices et électeurs

Je remercie les 14.965 électrices et électeurs qui m'ont exprimé leur confiance et leur soutien dès le premier tour des élections législatives.

Pour le second tour, j'invite à se rassembler autour de sa candidature toutes celles et tous ceux qui sont attachés à la solidarité, mais aussi à la vitalité et à l’équilibre de notre démocratie.

Je dénonce la droite qui a anesthésié notre pays par des effets d’annonces qui mettent en péril les finances de l’Etat.
Garantir notre protection sociale, assurer la qualité du service public de l’éducation et de la formation, permettre un égal accès au logement et à l’emploi, lutter réellement contre les discriminations et faire vivre les nécessaires solidarités sont des priorités nationales.

Ces valeurs et ces orientations essentielles doivent être portées et affirmées à l’Assemblée nationale.

Avec le soutien de l’ensemble des Maires de la deuxième circonscription, de toute la gauche, de tous ceux qui sont attachés à l’impartialité de l’Etat et au pluralisme de notre démocratie, j'invite les électeurs à faire entendre leur voix.