Réagissez !

mercredi 25 juin 2008

Communiqué de Presse de Bernard DEROSIER, Député, Président du Conseil Général du Nord

Bernard DEROSIER soutient la contribution des Fédérations du Nord et du Pas de Calais du Parti Socialiste.

Les responsables des Fédérations du Nord et du Pas de Calais du Parti Socialiste rendent public ce mercredi 25 juin 2008 le texte d'une contribution préparatoire au Congrès de Reims. Ils mettent ainsi en oeuvre la décision prise le 21 avril par le Bureau fédéral du Nord.
Bernard DEROSIER, Député, Président du Conseil Général du Nord approuve cette contribution. Elle constituera, dans les semaines à venir, un élément de la motion soumise au vote des militants. Pour Bernard DEROSIER, cette motion aura pour objectif de rassembler une large majorité au sein du Parti Socialiste. C'est avec François HOLLANDE, actuel Premier Secrétaire, Bertrand DELANOË et tous ceux qui oeuvrent afin que le Parti Socialiste soit dans les conditions optimales pour s'opposer à la politique rétrograde du Gouvernement et du Président de la République et pour préparer l'alternance dans le pays, que cette motion pourra être élaborée.
Le futur Premier Secrétaire que désigneront les militants au lendemain du Congrès figurera naturellement parmi les signataires de cette future motion.